Site mobile

Le monde des téléphones intelligents, iPad et autres appareils n’est maintenant plus à négliger. Voilà pourquoi je crée tous les sites internet afin qu’ils soient compatibles avec tous ces appareils. Plus il est facile d'accéder à votre contenu, plus votre site sera performant !

Dév. HTML5/CSS3

HTML5, CSS3, systèmes de grille, optimisation du temps de chargement des pages, minification des scripts et plus encore. Oui, il est aussi impressionnant que cela puisse paraître. Je me tiens au courant de toutes nouvelles technologies pour vous offrir un produit performant qui va tenir la route pour longtemps.

Dév. d'application

Cherchez-vous des applications internet, applications client-serveur, intégration de logiciels open source? Pas de problème, je vous répondrez avec un devis qui convient à vos besoins et qui inclut des estimations de coûts et de temps.

Wordpress CMS

Wordpress me permet de construire votre site et d'équiper votre équipe pour gérer le contenu. Les moyens qui vous sont offerts sont à la fois rentables et rapides. Vous allez adorer l'interface Wordpress, qui est simple et intuitive!

À propos de moi

Je suis dans le domaine de l'hébergement et conception web professionnel depuis 2000. Mon champ d’expertise principal est la conception web et le développement d'applications. J'ai développé une expertise dans les sites web mobiles en utilisant HTML5 / CSS3 ainsi que le système de gestion de contenu Wordpress y compris l'installation, la maintenance, la conception de thème et le code sur mesure.

Si vos besoins nécessitent un site Web élaboré avec des bases de données complexes et une gestion principale je peux vous aider ! En affaires depuis plus de 15 ans, je connaîs bien les attentes des clients en matière de services et de conception. C'est pourquoi je vous garantis un taux de satisfaction à 100%, sinon je vous rembourse!

Communiquer avec moi

Vous avez une question? Vous voulez un devis? Pas de problème, il suffit de remplir ce formulaire et je vais communiquer avec vous dès que possible!

Web design, print media, Wordpress and application devlopment services offered by Roch Lambert

Responsive design

Designing to fit any screen! We'll help you create a responsive design, the easier it is for users to get your content how and where they want it, the better your site will perform.

HTML5/CSS3 dev.

HTML5, CSS3, grid systems, page load optimization, script minimizing and more. Yes, it is as impressive as it sounds. We embrace the ever-changing online landscape to ensure we’re future-friendly.

Application dev.

Are you looking for rich internet applications, client server applications, open source software integration? Not a problem, we'll respond with the quote that best suits your needs along with cost and time estimates.

Wordpress CMS

Wordpress makes it possible for us to build your site and equip your team to manage content. Empowering, right? Something we love most — and we know you will, too — is the intuitive Wordpress dashboard.

About me

I've been in the professional web hosting and design business since 2000. My principal focus is on web design and application development. I've developed an expertise in responsive design web sites using HTML5/CSS3 as well as Wordpress CMS including installation, maintenance, theme design and custom work.

From websites with complex databases and back-end management to beginner websites I'm here to help you all along the process! One thing about being in web design for over 15 years is that you learn what clients expect when it comes to service and design. That's why I offer 100% satisfaction otherwise I'll refund you!

Contact me

Got a question? Want a quote? No problem, just fill out this handy little form and i'll get back to you as soon as possible!